Le troisième Testament… Introduction

<= en arrière

Jesus revele_Le Troisième Testament_Revelations de Dieu pour la troisieme ere=> VIDEO   => AUDIO…

Le Troisième Testament – Introduction

Révélations de Dieu pour la 3ème ère.
Mexico, 1884-1950
Traduit et parlée par Justine

Chers frères et sœurs,

Certains doivent penser que je suis peu à peu à court de « mots d’accroche » – non, non, ne vous en faites pas ! Quand on parle du Créateur de l’univers, comment pourrions-nous être à court, avoir fini, s’ennuyer, avoir l’air insipide…

… Je sais ce que vous vous apprêtez à faire : rechercher sur Google « Le Troisième Testament », qu’est-ce que c’est ? Est-ce vrai ? Qui l’a écrit ? Quand ça a été écrit ? Où ça ?

Franchement : vous trouverez beaucoup de bêtises, même pour ce mot clé… Images comiques, organisations, allégations absurdes. Si je peux me permettre… n’est-ce pas la preuve que quelque chose d’important se cache derrière « Le vrai Troisième Testament »?

Un nombre incalculable de fois, Jackie et moi avons observé que presque systématiquement quand nous cherchons des illustrations pour un sujet important, les pires horreurs sortent de l’ombre. De temps en temps des figures visages s’exhibent et la molette de défilement commence à fumer si on va plus loin. Est-ce que quelqu’un a fait un « selfie » ?
Blague à part, tout terme important ayant une connexion avec Dieu, Jésus, notre salut, notre libération, les Prophètes, la Vie éternelle, etc. vaut bien une intervention du Malin, une interférence et une salissure abjecte. Ici un bon conseil : allez voir le document – un lien de téléchargement est fourni dans cette vidéo – lisez-le et vous allez être ébahis !

Mes amis, ce que notre Père dans les Cieux, notre Créateur, Maître et Sauveur, tout ce qu’Il nous a délivré ici est tout simplement extraordinaire !

Les archives du passé – environ 20 à 66 années d’activité spirituelle de Dieu au Mexique, ont été collectées par des centaines de petites et moyennes congrégations, après la conclusion du tout le 31 décembre 1950, ce que le Seigneur avait prédit depuis longtemps. Toutes les archives ont été compilées en 12 volumes. Les 600 pages du compendium que nous avons maintenant à notre disposition sont une extraction d’une archive d’origine.

Le Mexique… mais pourquoi ? Ai-je pensé – honte à moi… toujours été présomptueux… S’il vous plait pardonnez-moi mes chers frères et sœurs de nationalité mexicaine. Je dois travailler là-dessus. Aucun humain n’est meilleur, ne vaut mieux ou n’est davantage ‘spécial’ qu’un autre. J’ai trébuché là-dessus – ne faites pas la même erreur chers amis. Je suis tellement rempli de joie, chaque fois que je réalise l’amour de Jésus-Christ pour tous Ses enfants.
Même le pire criminel peut recevoir grâce et compassion de la part du Seigneur quand son cœur s’est tourné vers le bien.

Chaque fois que vous lisez, s’il vous plaît restez en place et gardez vos ceintures de sécurité parce que notre Maître, Jésus-Christ, dit ceci haut et fort : Avec Sa Parole ici transmise, il va dissoudre nos interprétations erronées, révéler notre idolâtrie et redresser nos fausses pistes. Il va le faire – oh… et comment ! Avec le plus grand amour et le plus de douceur possible, explicite et clair. Il va faire le ménage dans tout ce bazar plein de “mystères”, supprimer les fausses “interdictions” et utiliser des mots comme “spiritualité”, “inspiration de l’Esprit”, et même “réincarnation” avec une telle évidence, que je ne peux que me frotter les yeux par moments. Il y aura des choses révélées, qui seraient considérées comme parfait blasphème dans toute congrégation, si elles venaient à les lire, bien-sûr – mais elles ont tout intérêt à le faire et sans tarder.
Par exemple, le Seigneur dit ici (Le Troisième Testament, chapître 17, verset 167-170)
167. La Doctrine du Christ fut spirituelle, mais l’homme l’entoura de rites et de formes pour la mettre à la portée des esprits d’élévation limitée.

168. Vous êtes entrés dans le temps de l’Esprit, celui des grandes révélations, celui au cours duquel disparaîtra de tout culte le matérialisme, l’imposture et l’imperfection ; où tout homme, par son esprit, reconnaîtra son Dieu qui est tout Esprit, et par cette voie trouvera la forme de la communication parfaite.

169. Lorsque les hommes auront appris à communiquer avec mon Esprit, alors ils n’auront plus à consulter les livres, ni à s’interroger.

170. Aujourd’hui ils questionnent encore ceux qu’ils croient savoir davantage, ou fouillent des textes et livres, anxieux de découvrir la vérité.

Chers amis, soyez prêts à tout entendre ! Dieu, Jésus, Yahvé Zébaoth, est sérieux quand il s’agit de la liberté de l’Esprit – en son sens.

Personnellement, je suis stupéfait – et en même temps je me sens de plus en plus petit – quand je considère notre/ mon aveuglement et manque de foi. Mais c’est bien que – dès que nous en avons la volonté – cela ait une fin. (En passant : c’est la continuation parfaite à Swedenborg, Lorber, Mayerhofer, et un ajout fantastique à Timothy et Clare.

Les bénédictions généreuses de Dieu et son amour qui nous attire à Lui, vont nous conduire tout droit dans Ses bras !

Les versets suivants viennent de l’introduction aux Ecritures du Troisième Testament et sont disponibles dans diverses langues :

“Avec ce livre, que l’humanité arrivera à reconnaître comme le Troisième Testament, vous défendrez Ma cause divine. L’humanité reconnaît seulement la Loi du Premier Temps et ce qui est écrit dans l’Ancien et le Nouveau Testament, mais le Troisième viendra pour unifier et corriger ce que les hommes ont altéré par manque de préparation et de compréhension.” (Chap. 6, 9 -10)
“Ma Parole demeurera écrite pour tous les temps ; grâce à elle vous formerez le livre du Troisième Temps, le Troisième Testament, le dernier message du Père, parce que, pendant les trois ères Dieu a utilisé sa plume d’or pour léguer sa sagesse à l’humanité. (Chap. 6, 37)
“Formez un livre de ma Parole. Extrayez son essence, pour parvenir à cerner le véritable concept de la pureté de ma Doctrine.Vous pouvez trouver des erreurs dans la parole transmise par le porte-parole, mais pas dans son essence.
Mes interprètes n’ont pas toujours été préparés ; c’est pourquoi Je vous ai dit de ne pas la considérer superficiellement, mais de vous pénétrer de son sens afin de pouvoir trouver sa perfection. Priez et méditez pour que vous puissiez la comprendre.” (Chap. 59, 2 – 3)

“Je souhaite que vous autres, à l’aide de cette Parole que je vous ai transmise, et dans l’accomplissement de Mes prophéties, vous assembliez ces écrits en volumes, et qu’ensuite des extraits et des analyses en soient sortis afin de faire connaître mon œuvre à vos frères.” (Chap. 59, 1)